abcbourse.com

Teleperformance: aidé par des commentaires d'un analyste.


Actualité publiée le 02/11/12 16:26
(CercleFinance.com) - Teleperformance avance de 0,3% à 23,6 euros, aidé par Gilbert Dupont qui ajuste en hausse son objectif de cours de 26,7 à 28,2 euros tout en réaffirmant son opinion 'acheter' et son placement du titre en 'valeurs favorites'.

Avant le point d'activité du 8 novembre après Bourse, le bureau d'études prévoit, de la part du groupe de centres de contacts, un chiffre d'affaires de 526,9 millions d'euros (+7,3% dont +4,8% à périmètre et changes constants), soit un total sur neuf mois de 1653,8 millions (+6,5% dont +3,8% à pcc).

Gilbert Dupont rappelle que lors de la publication des résultats semestriels, Teleperformance a confirmé ses objectifs 2012 (croissance organique du CA comprise entre 2 et 4% et marge opérationnelle courante entre 8,6% et 9%), 'tout en reconnaissant qu'il serait déçu s'il n'atteignait pas le haut de fourchette'.

'Malgré un contexte économique difficile et une absence de visibilité sur la stratégie que vont adopter les opérateurs télécoms en France, le groupe devrait être en mesure d'atteindre ses objectifs 2012, ceux-ci étant prudents. Nous serons attentifs au discours sur la situation en Europe', déclare l'analyste.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours
19/08/25 Telepeformance: TP ICAP ajuste sa cible
08/08/25 Teleperformance: AlphaValue abaisse ses prévisions mais maintient son conseil
08/08/25 Teleperformance: RBC abaisse son objectif de cours
01/08/25 TP boit la tasse après des perspectives pessimistes
01/08/25 Teleperformance : dévisse de -18% vers 69,5E