abcbourse.com

Teleperformance: certifié pour la protection des données


Actualité publiée le 02/12/21 09:20

(CercleFinance.com) - Teleperformance annonce avoir obtenu la certification mondiale ISO/IEC 27701 - Système de management de la protection de la vie privée de BSI, organisme de normalisation pour l'amélioration de la qualité et de la sécurité des produits, services et systèmes.

L'ISO/IEC 27701 est une extension de normes internationales relatives à la protection des données qui permet d'assurer la conformité des entreprises avec notamment le RGPD de l'Union européenne et le California Consumer Privacy Act (CCPA).

Le groupe spécialisé dans l'externalisation de l'expérience client précise que cette nouvelle certification couvre ses activités en Amérique du Nord, en Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique (CEMEA) ainsi qu'en Asie-Pacifique.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours
19/08/25 Telepeformance: TP ICAP ajuste sa cible
08/08/25 Teleperformance: AlphaValue abaisse ses prévisions mais maintient son conseil
08/08/25 Teleperformance: RBC abaisse son objectif de cours
01/08/25 TP boit la tasse après des perspectives pessimistes
01/08/25 Teleperformance : dévisse de -18% vers 69,5E