abcbourse.com

Teleperformance: croissance organique de 1,4% à neuf mois.


Actualité publiée le 05/11/09 18:06
(CercleFinance.com) - Teleperformance publie un chiffre d'affaires des neuf premiers mois de 2009 de 1 372,2 millions d'euros, en croissance, de 8,4% à données publiées par rapport à l'année précédente. Corrigé de l'effet de change, il ressort en croissance de 8,2% et à périmètre et taux de change constants, la croissance organique atteint 1,4%.

Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires s'est élevé à 425,5 millions d'euros, en progression de 10,3% à données publiées. Corrigé de l'effet de change, la croissance atteint 12,6% et à périmètre et taux de change constants, la croissance organique ressort à 4,0%.

En organique et sur neuf mois, les baisses de 0,4% en Europe et de 2,6% en Amérique du Nord (Mexique compris) ont été compensée par la hausse de 60,1% dans les autres zones (Amérique du Sud et Asie).

'Le maintien de l'activité se fait dans un contexte de concurrence accrue qui aura un impact sur les marges du groupe, notamment en Europe' prévient le groupe de centres de contacts.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/11/25 TP abaisse ses objectifs financiers annuels
05/11/25 Résultats en demi-teinte, Teleperformance révise ses objectifs à la baisse
05/11/25 Teleperformance revoit ses prévisions 2025 à la baisse face à un marché instable
16/10/25 TP renouvelle son partenariat mondial avec l'UNICEF jusqu'en 2028
16/10/25 TP renouvelle son partenariat avec l'Unicef
16/10/25 TP et l’UNICEF renouvellent leur partenariat pour soutenir l’éducation et l’aide humanitaire