abcbourse.com

Teleperformance dans le rouge : Deutsche Bank dégrade son conseil


Actualité publiée le 02/10/23 11:17

(AOF) - Teleperformance (-2,14% à 116,85 euros) débute la semaine à l'avant dernière place de l’indice CAC 40, affaibli par la dégradation de recommandation de Deutsche Bank d’Acheter à Conserver. L’objectif de cours a été sabré de 290 euros à 130 euros. Pour le bureau d’études, l’intelligence artificielle générative est encore une technologie naissante et il faudra du temps pour lancer l'automatisation à grande échelle des volumes, les principaux obstacles à l'adoption à grande échelle devant rester en place au cours des prochains trimestres.

" Cela prendra du temps au début, mais lorsque cela se produira, il est probable que cela se produira soudainement ", prévient l'analyste.

Ce dernier pense que l'automatisation à grande échelle est susceptible d'entraîner un environnement opérationnel turbulent et une pression sur les prix à moyen terme, entraînant une croissance des revenus nettement plus lente et une rentabilité plus faible pour Teleperformance par rapport à la dernière décennie.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours
19/08/25 Telepeformance: TP ICAP ajuste sa cible
08/08/25 Teleperformance: AlphaValue abaisse ses prévisions mais maintient son conseil
08/08/25 Teleperformance: RBC abaisse son objectif de cours
01/08/25 TP boit la tasse après des perspectives pessimistes
01/08/25 Teleperformance : dévisse de -18% vers 69,5E