abcbourse.com

Téléperformance: objectif de cours relevé chez Oddo


Actualité publiée le 03/09/21 11:05

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance ' sur le titre Téléperformance, avec un objectif de cours relevé à 443 euros, contre 417 euros précédemment.

Le bureau d'analyses met en avant la dynamique de croissance du 1er semestre, avec une croissance organique du chiffre d'affaires de 36,8%. Si la société a pu profiter du déploiement des services d'assistance Covid, ' la croissance organique sous-jacente retraitée reste supérieure à 20% ', souligne Oddo.

La profitabilité s'est d'ailleurs fortement appréciée au 1er semestre, avec une marge opérationnelle (MOP) de 14%, contre 12,8% un an plus tôt. Dans ce contexte, le management cible même une MOP supérieure à 14,5% sur l'ensemble de l'exercice.

' Au final, le groupe démontre une fois de plus une excellente croissance organique portée par la digitalisation de l'économie et par la valeur ajoutée de l'offre ', conclut l'analyste.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Teleperformance victime collatérale de son concurrent américain Concentrix
22/09/25 Teleperformance : retrace le plancher des 63E
12/09/25 Teleperformance va quitter le CAC 40
11/09/25 Révision de la composition du CAC 40 : Euronext remplace TP (ex-Teleperformance)
29/08/25 Teleperformance : -9% sur la semaine, menace de nouveau le plancher des 65,5E
19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours