abcbourse.com

Teleperformance: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 03/07/25 11:58

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de ' surperformance ' sur le titre Teleperformance avec un objectif de cours inchangé de 134 euros.
L'analyste estime que la croissance organique du groupe au deuxième trimestre devrait être proche de celle du premier trimestre (+1,6%), portée par une amélioration des performances commerciales dans les ' Core Services ', anticipées en hausse de +3%.

Le bureau d'études souligne toutefois que les ' Services Spécialisés ' continueront de peser sur la dynamique, avec une baisse attendue de -7% au T2, impactée par l'arrêt du contrat Visa UK et le ralentissement des activités d'interprétariat LLS.

La note indique enfin que la profitabilité devrait rester stable, la marge opérationnelle du S1 étant attendue à 13,9%.


Copyright © 2025 CercleFinance.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Teleperformance victime collatérale de son concurrent américain Concentrix
22/09/25 Teleperformance : retrace le plancher des 63E
12/09/25 Teleperformance va quitter le CAC 40
11/09/25 Révision de la composition du CAC 40 : Euronext remplace TP (ex-Teleperformance)
29/08/25 Teleperformance : -9% sur la semaine, menace de nouveau le plancher des 65,5E
19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours