abcbourse.com

Téléperformance: Oddo confirme son conseil à l'achat.


Actualité publiée le 21/04/15 10:45
(CercleFinance.com) - Téléperformance a annoncé un chiffre d'affaires au 1er trimestre supérieur aux attentes. Le chiffre d'affaires est ressorti à 831 millions d'euros au premier trimestre, soit une hausse de 36,3% et de 10% à devises et périmètre constants.

Oddo suite à cette publication confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours fixé à 73 E. Le bureau d'analyses qualifie les performances du 1er trimestre comme ' excellente '.

' Le groupe réitère ses guidances sur l'ensemble de l'année - En dépit du renforcement de la sécurité des données ' indique Oddo.

Les objectifs d'une croissance organique du chiffre d'affaires supérieure ou égale à 7% cette année et d'une hausse de la marge d'Ebita courant sur chiffre d'affaires supérieure ou égale à 10,3% ont en effet été confirmés.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/11/25 TP abaisse ses objectifs financiers annuels
05/11/25 Résultats en demi-teinte, Teleperformance révise ses objectifs à la baisse
05/11/25 Teleperformance revoit ses prévisions 2025 à la baisse face à un marché instable
16/10/25 TP renouvelle son partenariat mondial avec l'UNICEF jusqu'en 2028
16/10/25 TP renouvelle son partenariat avec l'Unicef
16/10/25 TP et l’UNICEF renouvellent leur partenariat pour soutenir l’éducation et l’aide humanitaire