abcbourse.com

Teleperformance: SG relève sa cible à 105 euros.


Actualité publiée le 24/08/16 11:31
(CercleFinance.com) - Après avoir mis à jour ses prévisions, Société Générale (SG) a relevé son objectif de cours à 12 mois sur l'action Teleperformance de 93 à 105 euros. Le conseil d'achat est toujours de mise après l'acquisition majeure annoncée en début de semaine par le spécialiste français des centres d'appels.

A la Bourse de Paris, l'action Teleperformance prend encore 0,6% à 93,7 euros, ce qui porte sa hausse à 13% sur une semaine glissante.

Pour mémoire, Teleperformance a annoncé lundi l'acquisition de LanguageLine Solution (LLS), leader sur le marché nord-américain dans les solutions d'interprétariat par téléphone et visiophone. LLS est caractérisé par une croissance et une rentabilité plus élevées que celles de Teleperformance.

Ce que SG salue ainsi : “l'acquisition de LanguageLine Solutions constitue une opération significative et partiellement transformante. Son caractère relutif nous amène à relever significativement nos prévisions de bénéfice par action et notre objectif de cours.”


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Teleperformance victime collatérale de son concurrent américain Concentrix
22/09/25 Teleperformance : retrace le plancher des 63E
12/09/25 Teleperformance va quitter le CAC 40
11/09/25 Révision de la composition du CAC 40 : Euronext remplace TP (ex-Teleperformance)
29/08/25 Teleperformance : -9% sur la semaine, menace de nouveau le plancher des 65,5E
19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours