abcbourse.com

Teleperformance: signe un accord de PSE en France.


Actualité publiée le 31/01/11 09:07
(CercleFinance.com) - Teleperformance France a signé un accord sur le Plan de Sauvegarde de l'Emploi (PSE) après avoir reçu les avis finaux du Comité Central d'Entreprise (CCE) et des Comités d'Entreprise (CE).

Suite à la formalisation de cet accord, la mise en oeuvre du PSE, et en particulier l'ouverture de la phase de volontariat vont débuter le 31 janvier 2011, précise le groupe de centres de contacts.

'Au-delà de la mise en oeuvre de ce Plan de Sauvegarde de l'Emploi, Teleperformance France conduit depuis le mois d'avril 2010 une transformation en profondeur destinée à mieux valoriser notre expertise de N°1 mondial de la relation client à distance auprès de l'ensemble de nos partenaires' commente Jean-Hervé Jenn, président de Teleperformance France.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours
19/08/25 Telepeformance: TP ICAP ajuste sa cible
08/08/25 Teleperformance: AlphaValue abaisse ses prévisions mais maintient son conseil
08/08/25 Teleperformance: RBC abaisse son objectif de cours
01/08/25 TP boit la tasse après des perspectives pessimistes
01/08/25 Teleperformance : dévisse de -18% vers 69,5E