abcbourse.com

Teleperformance: Société Générale vise toujours 80 euros.


Actualité publiée le 29/05/15 12:06
(CercleFinance.com) - Après une rencontre avec la direction, Société Générale (SG) confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du spécialiste des centres d'appels Teleperformance. L'objectif de cours reste fixé à 80 euros.

A la Bourse de Paris ce matin, l'action Teleperformance recule de 0,6% à 67,3 euros quand le CAC 40 perd 1,3%.

En effet, Société Générale a rencontré le directeur financier du groupe, Olivier Rigaudy, lors d'une conférence organisée par la banque à Nice.

Les analystes en retiennent que si elle décélérera (10% au 1er trimestre), la croissance organique restera forte au deuxième trimestre, selon Teleperformance. Sur l'ensemble de l'année, elle est toujours attendue à au moins 7%, et la marge d'EBITA courant au minimum à 10,3% 'en dépit des coûts supplémentaires liés à la sécurité des données'.

Enfin, en France, une amélioration 'significative' des résultats est attendue cette année. Et aucune acquisition majeure n'est à l'étude.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours
19/08/25 Telepeformance: TP ICAP ajuste sa cible
08/08/25 Teleperformance: AlphaValue abaisse ses prévisions mais maintient son conseil
08/08/25 Teleperformance: RBC abaisse son objectif de cours
01/08/25 TP boit la tasse après des perspectives pessimistes
01/08/25 Teleperformance : dévisse de -18% vers 69,5E