abcbourse.com

Teleperformance: TP ICAP Midcap n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 19/06/25 11:53

(CercleFinance.com) - TP ICAP Midcap a annoncé jeudi avoir abaissé de 'achat' à 'conserver' son conseil sur le titre Teleperformance, avec un objectif de cours ramené de 132 à 92 euros.

La société de Bourse rappelle que le spécialiste de l'externalisation de l'expérience-client a présenté hier à New York son plan 'Future Forward' visant à se structurer autour de l'IA, sans pour autant rassurer le marché.

TP ICAP fait en effet remarquer que le plan est resté assez abstrait, en ne fournissant aucune granularité sur les leviers de croissance identifiés ni aucune perspective au-delà de 2028.

La banque d'investissement ajoute que le projet ne traduit ni potentiel de croissance véritablement soutenu ni perspective de réappréciation de la marge au-delà de 2028.

Au regard de ces éléments, l'intermédiaire juge que ce repositionnement à court terme n'offre aucune certitude quant aux gains de productivité pouvant être envisagés à long terme.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours
19/08/25 Telepeformance: TP ICAP ajuste sa cible
08/08/25 Teleperformance: AlphaValue abaisse ses prévisions mais maintient son conseil
08/08/25 Teleperformance: RBC abaisse son objectif de cours
01/08/25 TP boit la tasse après des perspectives pessimistes
01/08/25 Teleperformance : dévisse de -18% vers 69,5E