abcbourse.com

Teleperformance: UBS relève sa cible à 133 euros.


Actualité publiée le 07/06/17 11:05
(CercleFinance.com) - UBS se montre plus positif encore sur l'action Teleperformance : tout en confirmant leur conseil d'achat sur la valeur, les analystes ont relevé ce matin leur objectif de cours de 115 à 133 euros (+ 15,6%).

Selon les analystes, Teleperformance est devenu bien plus qu'un spécialiste des centres d'appels : il n'a pas ménagé ses efforts pour se diversifier vers de nouveaux services d'externalisation aux entreprises, comme la traduction, 'qui tendent à être plus rentables'.

'Nous pensons que ce processus reste sous-évalué par le marché et nous nous attendons à ce que la rentabilité du groupe dépasse les anticipations', indique une note de recherche.

UBS estime en effet que les 'Services spécialisés', les activités de diversification plus dynamiques et plus rentables, concentreront 37% de l'EBITA de Teleperformance dès l'exercice en cours. La marge d'EBITDA de Teleperformance devrait selon UBS donc atteindre 13,4% dès cette année, soit 25 points de base de plus que n'en attend le consensus.



Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours
19/08/25 Telepeformance: TP ICAP ajuste sa cible
08/08/25 Teleperformance: AlphaValue abaisse ses prévisions mais maintient son conseil
08/08/25 Teleperformance: RBC abaisse son objectif de cours
01/08/25 TP boit la tasse après des perspectives pessimistes
01/08/25 Teleperformance : dévisse de -18% vers 69,5E