abcbourse.com

Teleperformance: UBS relève sa cible à 57 euros.


Actualité publiée le 30/09/14 11:08
(CercleFinance.com) - Tout en confirmant son conseil d''achat' sur le titre Teleperformance, le bureau d'études UBS a relevé ce matin son objectif de cours de 55 à 57 euros. 'Combien de sociétés affichent une telle croissance ?', écrivent, admiratifs, les spécialistes.

A la Bourse de Paris ce matin, l'action Teleperformance, spécialiste des centres d'appel, reste stable à 48,2 euros. Elle a gagné près de 35% en un an.

Malgré 'd'excellents résultats semestriels', un relèvement de prévisions, une acquisition convaincante aux Etats-Unis, et une révision en hausse de plus de 10% des anticipations bénéficiaires, l'action Teleperformance est pratiquement revenue à ses niveaux de juillet, déplore UBS.

Explications avancées par les spécialistes : les craintes inspirées par la dégradation des perspectives macroéconomiques en Europe et au Brésil, et la performance sans relief affichée un concurrent américain de Teleperformance, Convergys. Dans ce dernier cas, selon UBS, il s'agit de difficultés propres à la société.

'Nous considérons ces craintes comme exagérées et confirmons notre conseil d'achat sur le titre', indique la note de recherche, qui table toujours sur des croissances organiques de 9% cette année et de 7% en 2015. Le ralentissement brésilien devrait n'être que passager, et l'acquisition d'Aegis USA renforcera la part du CA que le groupe français réalise en dollars (36% environ du total).

Autant de perspectives qui ne semblent pas pleinement valorisées par le cours actuel du titre, estime UBS.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 ADP: l'activité progresse de 10,9% au 1er trimestre
26/04/24 ADP: hausse de 11% du CA au 1er trimestre
16/04/24 ADP: hausse de 10,1% du trafic au mois de Mars
16/04/24 ADP: le trafic de mars 2024 en hausse de 10,1% sur un an
18/03/24 ADP: hausse de 13,5% du trafic groupe en février
08/03/24 ADP: HSBC rehausse sa cible, mais conseille d'alléger