abcbourse.com

Teleperformance: UBS remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 07/02/17 10:57
(CercleFinance.com) - UBS réitère sa recommandation avec une 'forte conviction' à 'achat' sur Teleperformance, et remonte son objectif de cours de 105 à 115 euros, dans le sillage d'un relèvement de 4-6% de ses estimations de BPA pour 2017-2018.

Le broker se déclare plus confiant dans les perspectives de marges de LLS (société acquise en septembre dernier) et a calculé que cette activité sera relutive d'environ 25% sur le bénéfice net du groupe de centres de contacts en 2017.

UBS a aussi relevé ses prévisions pour les activités historiques et s'attend à ce que Teleperformance surprenne positivement lors de la publication de ses comptes, le 28 février (croissance organique de 10% au quatrième trimestre, marge de profit élevée).

Après la revalorisation récente du titre, l'intermédiaire financier estime qu'il 'existe des marges de progression supplémentaires au vu de la perspective de croissance solide et du profil nouveau et rehaussé du groupe (plus visible, mieux couvert)'.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours
19/08/25 Telepeformance: TP ICAP ajuste sa cible
08/08/25 Teleperformance: AlphaValue abaisse ses prévisions mais maintient son conseil
08/08/25 Teleperformance: RBC abaisse son objectif de cours
01/08/25 TP boit la tasse après des perspectives pessimistes
01/08/25 Teleperformance : dévisse de -18% vers 69,5E