abcbourse.com

Teleperformance: vers de nouveaux recrutements de réfugiés


Actualité publiée le 23/06/23 07:08

(CercleFinance.com) - Teleperformance annonce qu'il s'engage à recruter 500 réfugiés, dont des femmes d'origine ukrainienne, au cours des trois prochaines années en Europe, notamment en France, en Allemagne, au Portugal et au Royaume-Uni.

Cet engagement s'inscrit dans le cadre plus large de l'initiative du groupe visant à favoriser l'embauche et l'intégration de réfugiés à travers le monde. Fin 2022, il employait plus de 2.300 réfugiés dans le monde, dont plus de 1.900 vénézuéliens en Colombie.

Ce soutien aux réfugiés vénézuéliens avait obtenu en 2021 la distinction Outstanding Leadership in Hiring Refugee par Tent. Le groupe emploie aussi en Europe des centaines de réfugiés provenant notamment d'Ukraine, de Syrie, d'Iran, du Pakistan et du Congo.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Teleperformance victime collatérale de son concurrent américain Concentrix
22/09/25 Teleperformance : retrace le plancher des 63E
12/09/25 Teleperformance va quitter le CAC 40
11/09/25 Révision de la composition du CAC 40 : Euronext remplace TP (ex-Teleperformance)
29/08/25 Teleperformance : -9% sur la semaine, menace de nouveau le plancher des 65,5E
19/08/25 TP : un analyste réduit légèrement sa cible de cours