abcbourse.com

Tesla: Deutsche Bank relève son conseil à 'achat'


Actualité publiée le 23/09/20 16:16

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé mercredi sa recommandation sur Tesla de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 400 à 500 dollars.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire estime que le 'Battery Day' organisé hier par la constructeur de véhicules électriques a mis en évidence une trajectoire 'impressionnante' en matière de technologie, de capacités et de coûts.

Pour Deutsche Bank, le chemin tracé par Tesla devrait favoriser une accélération de la transition vers les véhicules électriques au niveau mondial et accentuer l'avance technologique prise par le groupe d'Elon Musk.

Alors que l'action a ouvert en baisse de 6% ce matin à New York, Deutsche Bank recommande aux investisseurs de profiter de cet accès de faiblesse pour acheter des titres et jouer le thème de l'électrification automobile.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Tesla: Elon Musk licencie au moins 500 employés, selon un média américain
30/04/24 Tesla attendu en baisse après des rumeurs de licenciements de 2 cadres importants
29/04/24 Tesla: feu vert décisif en Chine durant la visite de Musk
29/04/24 Tesla: le titre grimpe, le système FSD homologué en Chine
29/04/24 Tesla: accord avec le chinois Baidu pour la conduite autonome
29/04/24 Important feu vert pour Tesla en Chine durant la visite de Musk