abcbourse.com

Tesla: Jefferies n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 25/02/20 14:19

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce ce jour revoir à la baisse sa recommandation sur le titre Tesla, passant d'achat à 'Conserver', en raison du niveau de l'action aujourd'hui.

'Notre recommandation sur le titre est justifiée par la valorisation actuelle (les actions sont en hausse de 60% depuis le 14 janvier) et nous attendons une vision plus claire du prochain modèle économique concernant les batteries', explique le broker.

Jefferies revoit néanmoins son objectif de cours à la hausse, de 600 à 800 dollars, une cible plus en rapport avec le cours actuel du titre (840 dollars).

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Tesla prépare le lancement du Model Y L en Chine
05/08/25 Tesla : chute des ventes au Royaume-Uni en juillet
04/08/25 Tesla: Elon Musk rémunéré via l'octroi de 96 millions d'actions
04/08/25 Tesla va donner 96 millions d'actions à Elon Musk
01/08/25 Tesla : toujours pas d'amélioration en France
31/07/25 Tesla se lance dans la baie de San Francisco