abcbourse.com

Tesla: Jefferies reste à l'achat après les trimestriels


Actualité publiée le 25/07/19 14:09
(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies indique ce jeudi rester à l'achat sur le titre du groupe Tesla, après la dernière publication trimestrielle du constructeur automobile.

“Le segment Véhicules s'est amélioré mais reste faible pour une rentabilité durable à ce stade. [Nous retenons] une guidance de volume entre 360 ​​et 400.000 unités, à peu près conforme au consensus”, indique le broker.

Jefferies confirme son objectif de cours de 300 dollars sur le titre.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Tesla : la NHTSA va ouvrir une enquête sur les véhicules équipés du système FSD
08/10/25 Tesla aurait abandonné son objectif de production de robots humanoïdes pour cette année
06/10/25 Tesla donne rendez-vous mardi...
03/10/25 Tesla : SOC Investment Group demande aux actionnaires de s'opposer à plusieurs points lors de l'AG
02/10/25 Tesla recule de 2% après avoir publié ses chiffres de production/livraison au T3
02/10/25 Tesla a livré plus de véhicules au troisième trimestre en glissement annuel