abcbourse.com

Tesla: nouveau rappel massif pour raisons de sécurité


Actualité publiée le 02/02/24 14:30

(AOF) - Tesla a annoncé le rappel de 2,2 millions de véhicules, soit presque toutes ses unités américaines en raison de tailles de police incorrectes sur les feux d'avertissement, qui augmentent le risque d'accident. Selon Reuters, le constructeur a commencé à publier gratuitement une mise à jour logicielle dès le 23 janvier pour résoudre le problème. La mise à jour logicielle augmentera la taille de la police des indicateurs d'avertissement visuels du système de freinage, de stationnement et de freinage antiblocage (ABS).

Il y a à peine deux mois, Tesla a déjà rappelé 2,03 millions de véhicules aux États-Unis pour installer de nouvelles protections dans son système avancé d'aide à la conduite Autopilot.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Tesla prépare le lancement du Model Y L en Chine
05/08/25 Tesla : chute des ventes au Royaume-Uni en juillet
04/08/25 Tesla: Elon Musk rémunéré via l'octroi de 96 millions d'actions
04/08/25 Tesla va donner 96 millions d'actions à Elon Musk
01/08/25 Tesla : toujours pas d'amélioration en France
31/07/25 Tesla se lance dans la baie de San Francisco