abcbourse.com

Tesla: UPS pré-commande 125 camions électriques


Actualité publiée le 19/12/17 17:26
(CercleFinance.com) - UPS a annoncé avoir pré-commandé 125 camions électriques Tesla alors que la compagnie de messagerie américaine tente de réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 12% d'ici 2025.

Le semi-remorque de Tesla offre une autonomie de 500 miles avec une seule charge, une expérience de conduite inégalée pour les conducteurs, avec une sécurité sur route améliorée grâce aux fonctions d'assistance au conducteur qui réduisent les taux d'accidents de 40%.

Tesla prévoit de commencer à produire les véhicules en 2019 et UPS sera l'une des premières entreprises à utiliser les véhicules.

Sobrement baptisé 'Semi', le camion est équipé de 4 moteurs, il 'avale' par ailleurs le 0 à 100 km/h en l'espace de 5 secondes.

'Semi' semble participer de la volonté du fabricant californien de véhicules électriques de séduire de nouvelles niches.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Tesla prépare le lancement du Model Y L en Chine
05/08/25 Tesla : chute des ventes au Royaume-Uni en juillet
04/08/25 Tesla: Elon Musk rémunéré via l'octroi de 96 millions d'actions
04/08/25 Tesla va donner 96 millions d'actions à Elon Musk
01/08/25 Tesla : toujours pas d'amélioration en France
31/07/25 Tesla se lance dans la baie de San Francisco