abcbourse.com

Tesla: Wedbush a relevé son objectif de cours


Actualité publiée le 15/01/21 18:13

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a augmenté son objectif de cours sur Tesla de 715 dollars à 950 dollars, pour refléter les prévisions de demande plus forte de VE.

L'analyste américain a également fixé un nouveau prix cible 'bull case' de 1 250 dollars, contre 1 000 dollars précédemment.

Dans une note aux clients, Wedbush a indiqué qu'il avait considérablement relevé ses prévisions, s'attendant désormais à ce que Tesla dépasse le seuil de 1 million de livraisons en 2022 et pourrait commencer à approcher les 5 millions d'unités par an d'ici la fin de la décennie si la demande mondiale de VE continue de progresser à ce rythme.

Ces prévisions signifient que les VE, qui représentent aujourd'hui 3 % des ventes automobiles mondiales, pourraient atteindre 5 % d'ici la fin 2021 et 10 % d'ici 2025, a déclaré l'analyste.

Malgré ces chiffres haussiers, Wedbush maintient une note 'neutre' sur le titre.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Tesla: Elon Musk licencie au moins 500 employés, selon un média américain
30/04/24 Tesla attendu en baisse après des rumeurs de licenciements de 2 cadres importants
29/04/24 Tesla: feu vert décisif en Chine durant la visite de Musk
29/04/24 Tesla: le titre grimpe, le système FSD homologué en Chine
29/04/24 Tesla: accord avec le chinois Baidu pour la conduite autonome
29/04/24 Important feu vert pour Tesla en Chine durant la visite de Musk