abcbourse.com

Tesla: Wedbush confiant pour les livraisons au 4e trimestre


Actualité publiée le 27/12/23 14:18

(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 350 dollars sur Tesla, jugeant le constructeur automobile légèrement en avance sur la voie de franchir le cap des 480.000 livraisons de véhicules sur le quatrième trimestre.

Selon lui, les volumes en Chine sur la période 'devraient atteindre un nouveau record, alors que la tempête de catégorie 5 ayant touché Tesla en 2023 semble être passée, le groupe augmentant maintenant ses prix et voyant une demande ferme dans cette région clé'.

'Nous voyons Tesla où était Apple en 2008-09, quand ce dernier commençait tout juste à monétiser ses services et son écosystème en or, et que le marché ne percevait pas la vision dorée plus large', ajoute le broker, qui pointe le réseau Superchargeur de Tesla.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Tesla : la NHTSA va ouvrir une enquête sur les véhicules équipés du système FSD
08/10/25 Tesla aurait abandonné son objectif de production de robots humanoïdes pour cette année
06/10/25 Tesla donne rendez-vous mardi...
03/10/25 Tesla : SOC Investment Group demande aux actionnaires de s'opposer à plusieurs points lors de l'AG
02/10/25 Tesla recule de 2% après avoir publié ses chiffres de production/livraison au T3
02/10/25 Tesla a livré plus de véhicules au troisième trimestre en glissement annuel