abcbourse.com

Thales: a apporté son soutien à des exercices militaires


Actualité publiée le 10/11/23 16:25

(CercleFinance.com) - Lors de l'exercice REPMUS 23 (Robotic Experimentation Prototyping using Maritime Uncrewed Systems) de la marine portugaise et de l'OTAN et de l'exercice NATO Dynamic Messenger 23, Thales a démontré son expertise dans la mise en oeuvre de nouvelles capacités en soutien aux opérations maritimes.

Aux côtés de militaires de plus de dix pays, d'entreprises industrielles et de chercheurs, Thales a apporté son soutien dans les domaines de la guerre électromagnétique, de la lutte contre les mines et de la connectivité en mer.

Thales a contribué à assurer une coopération fluide entre les plates-formes de surface et sous-marines, grâce notamment à son système de mission M-Cube.

' MiMap est un outil puissant de traitement des données sonars, et a été particulièrement apprécié par mes équipes chargées de l'exploitation des sonars de guerre des mines. Mon équipe a également été très satisfaite de la facilité d'installation et d'intégration des systèmes MiMap et M-Cube ' a déclaré le Capitaine de corvette Claude-Louis, commandant du GPD Méditerranée et du BBPD Pluton.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Thalès : vers un re-test des 264E, puis des 273E
13/10/25 Oddo BHF relève sa cible sur Thales
09/10/25 Thales et Sekoia.io annoncent leur partenariat en France
09/10/25 Thales équipe Heli Austria de son pilote automatique StableLight
09/10/25 Thales signe un partenariat avec Sekoia.io dans la cybersécurité
07/10/25 Thales Alenia Space inaugure sa 'Space Smart Factory' à Rome