abcbourse.com

Thales: AlphaValue relève à 'accumuler'


Actualité publiée le 02/06/22 12:18

(CercleFinance.com) - AlphaValue a annoncé jeudi avoir relevé sa recommandation sur Thales, passant de 'alléger' à 'accumuler' sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 133 euros.

Dans une note de recherche, le bureau d'études indépendant explique avoir ajusté son modèle de valorisation suite à la parution du rapport annuel 2021 du groupe d'aéronautique et de défense.

Le cabinet parisien fait remarquer que le document a notamment mis en lumière une situation de trésorerie plus confortable que prévu et de moindres provisions liées à la caisse de retraite.

Pour AlphaValue, la configuration actuelle dans laquelle se trouve le titre est suffisamment intéressante pour représenter une opportunité en vue de se renforcer sur la valeur, qu'il considère comme un bon bouclier dans l'optique d'une éventuelle récession sachant que les budgets militaires des Etats de l'OTAN sont appelés à s'accroître.

Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg