abcbourse.com

Thales: collaboration renforcée avec le colombien SoyYo


Actualité publiée le 17/10/23 09:52

(CercleFinance.com) - Thales a annoncé mardi qu'il allait renforcer sa collaboration avec SoyYo, une fournisseur colombien de services d'identité numérique pour les entreprises.

Les deux partenaires prévoient de lancer des clés d'accès dites 'FIDO2' pour l'authentification sans mot de passe, une solution devant permettre à des millions de Colombiens de se connecter à leurs identités numériques et d'accéder à des services numériques sans avoir à saisir de nom d'utilisateur ni de mot de passe.

Avec les clés d'accès, l'identité de l'utilisateur est vérifiée grâce à la biométrie ou à un code d'appareil.

Chaque clé d'accès se compose d'une paire de clés, dont l'une reste stockée dans un format chiffré sur l'appareil, le protégeant ainsi d'éventuelles violations de données.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Thalès : vers un re-test des 264E, puis des 273E
13/10/25 Oddo BHF relève sa cible sur Thales
09/10/25 Thales et Sekoia.io annoncent leur partenariat en France
09/10/25 Thales équipe Heli Austria de son pilote automatique StableLight
09/10/25 Thales signe un partenariat avec Sekoia.io dans la cybersécurité
07/10/25 Thales Alenia Space inaugure sa 'Space Smart Factory' à Rome