Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève de 'neutre' à 'surperformance' son conseil sur le titre Thales, assorti d'un objectif de cours relevé de 146 à 195 euros.
Selon l'analyste, le titre devrait bénéficier du momentum de révision haussière des BPA, du catalyseur du CMD (14/11) qui pourrait mettre en lumière l'ampleur de la sous-valorisation de la cyber ainsi que d'une stratégie d'allocation du capital espérée 'plus favorable à l'actionnaire dès le début 2025'.
'Nos estimations se trouvent désormais 2% à 8% au-dessus du consensus en termes de BPA sur les 3 prochains exercices et entre 9% et 20% au niveau du FCF. Nous sommes convaincus que la publication d'un solide S1 2024 et l'organisation dans la foulée d'un CMD apporteront des arguments suffisants à une révision à la hausse des estimations du consensus', ajoute le broker.
Si Oddo BHF reconnaît que les élections législatives françaises pourraient apporter une volatilité à court terme, l'analyste n'imagine pas de scenario en mesure de modifier sa trajectoire d'estimations.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :