abcbourse.com

Thales remporte un contrat auprès de la Malaisie


Actualité publiée le 10/09/25 15:37

(AOF) - Après avoir dévoilé une alliance avec Autonomous Devices pour la création d’un drone destiné à la guerre électronique lors du salon DSEI 2025, Thales a remporté un contrat lors du même évènement. La société française a signé avec la Malaisie son premier contrat à l’export pour des stations radio terrestres en haute fréquence et large bande (HF XL). L’accord porte sur plus de 100 stations complètes montées sur véhicules.

Le produit de Thales " offre un débit de données dix fois supérieur à celui des systèmes HF actuels et garantit des communications résilientes à longue portée dans des environnements contraints, parfaitement adaptées au climat tropical de la Malaisie " souligne la société.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/09/25 Thales a signé un contrat pour des stations radio en Malaisie
10/09/25 Thales et la société britannique Autonomous Devices co-développeront l'EW-UAS
10/09/25 Thales et Autonomous Devices s’allient pour développer un drone de guerre électronique
10/09/25 Thales: nomination d'un vice-président pour l'Inde
10/09/25 Thalès : 'gap' au-dessus des 229E