abcbourse.com

Thales remporte un contrat avec un partenaire et annonce une collaboration avec BAE Systems


Actualité publiée le 11/09/25 18:06

(AOF) - Thales et son partenaire Stinville ont remporté un contrat pour la modernisation de la gestion du trafic aérien au Pérou. Les deux sociétés vont déployer le système TopSky-AMHS qui permettra à la Société péruvienne des aéroports et de l’aviation commerciale (CORPAC) de moderniser la transmission des messages aéronautiques, d’améliorer l’interopérabilité avec d’autres systèmes et de s’aligner sur les normes internationales les plus strictes fixées par l’Organisation de l’aviation civile internationale.

La solution TopSky-AMHS de Thales a déjà été adoptée par plusieurs pays, témoignant de sa fiabilité et de son efficacité.

En parallèle, le groupe français et son homologue britannique BAE Systems ont dévoilé une nouvelle étape de leur collaboration destinée à fournir au Royaume-Uni une capacité de sonar sous-marin de nouvelle génération.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/09/25 BlackRock dépasse les 5% du capital de Thales
15/09/25 Thalès : vers un retracement des 274/275E
11/09/25 Thalès : repart de l'avant, grimpe vers 243,5E
11/09/25 Thales va livrer un sonar sous-marin de nouvelle génération au Royaume-Uni
11/09/25 Thales lance un dispositif de cryptographie contre les menaces quantiques