abcbourse.com

Thales: signe un contrat avec l'Office fédéral allemand


Actualité publiée le 31/07/24 15:43

(CercleFinance.com) - Thales a remporté un contrat de trois ans avec l'Office fédéral allemand BAAINBw pour assurer la maintenance de simulateurs mobiles de menaces du programme Polygone.

Thales se voit confier la maintenance de composants et éléments périphériques critiques pour trois simulateurs de menaces mobiles, qui assurent l'entraînement au combat des équipages d'aéronefs des forces allemandes contre les systèmes de défense aérienne au sol.

Le site Thales de Coblence, qui assure la maintenance de ces systèmes depuis quinze ans, procédera à une extension de ses services aux clients, tout en poursuivant son développement.

Christoph Ruffner, CEO de Thales Allemagne a déclaré : ' La simulation joue un rôle clé dans la formation aux procédures, aux comportements et aux communications dans tous les secteurs opérationnels et à tous les niveaux. La maîtrise des aéronefs modernes face aux ​ menaces complexes auxquelles ils sont aujourd'hui exposés requiert une formation d'un haut niveau de qualité.'

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Les valeurs de la défense en repli avant la rencontre Trump-Poutine vendredi prochain
07/08/25 Thalès : -4% vers 229E, un support crucial à préserver
28/07/25 Thalès : -3,5% sous 232E, sortie de canal 213/273 ?
28/07/25 Thales: lancement réussi du satellite MicroCarb
25/07/25 Thales: retenu par l'Italie pour un module d'habitat lunaire
25/07/25 Thales: contrat pour un satellite de défense avec le Luxembourg