abcbourse.com

Thales:va fournir un système audio/radio à Lufthansa Technik


Actualité publiée le 26/06/24 10:30

(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir été choisi par Lufthansa Technik, filiale de la compagnie aérienne allemande, pour lui fournir le système de communication audio/radio de l'avion SIGINT (SIGnal INTelligence) destiné à l'armée de l'Air allemande.

Dans le cadre du programme baptisé 'Pegasus', Thales fournira son système de gestion audio/radio sécurisé de dernière génération pour assurer les communications du poste de pilotage et des opérateurs, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'aéronef.

Offrant 'le plus haut niveau de sécurité, avec une fiabilité supérieure et un poids réduit par rapport aux technologies classiques', le système élaboré par Thales répond aux exigences des missions réalisées par les forces aériennes allemandes.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Thalès : vers un re-test des 264E, puis des 273E
13/10/25 Oddo BHF relève sa cible sur Thales
09/10/25 Thales et Sekoia.io annoncent leur partenariat en France
09/10/25 Thales équipe Heli Austria de son pilote automatique StableLight
09/10/25 Thales signe un partenariat avec Sekoia.io dans la cybersécurité
07/10/25 Thales Alenia Space inaugure sa 'Space Smart Factory' à Rome