abcbourse.com

Theraclion: réalise sa première vente en Egypte.


Actualité publiée le 11/06/15 09:24
(CercleFinance.com) - Theraclion a vendu son premier équipement Echopulse en Egypte via son partenaire commercial local AB Care. La 'medtech' spécialisée dans les équipement d'échothérapie par ultrasons précise que l'appareil sera installé à EgyHiFu, “un centre médical de pointe au Caire spécialisé dans le traitement par HIFU des tumeurs abdominales et de la prostate”.

“Cette technologie permet un traitement par ablation thermique qui est rapide, précis et sans danger pour les lésions bénignes du sein et de la thyroïde. Nous serons désormais en mesure d'offrir à une large cohorte de patients au Caire un traitement totalement non invasif et nous attendons avec impatience de pouvoir étendre cette offre au Moyen-Orient”, a déclaré le directeur général d'AB Care, le professeur Khaled Dabees.

“Cette première vente en Égypte, l'un des plus grands pays de la région Afrique - Moyen Orient, est une étape très prometteuse pour notre développement international “, a estimé le directeur général de Theraclion, David Caumartin.

Notons que le groupe sera présent au congrès de la Société d'imagerie de la femme (SIFEM), qui commence ce jour à Paris et se terminera le 13 juin. Il sera aussi de l'assemblée annuelle de l'association de la chirurgie du sein à Bournemouth, au Royaume-Uni, les 15 et 16 juin, puis au congrès de sénologie de Leipzig, en Allemagne, des 25 au 27 juin.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Theraclion: en retard sur les objectifs annuels, le titre chute
28/07/25 Theraclion revenus semestriels et point sur les développements en cours
25/07/25 THERACLION POURSUIT SA MONTÉE EN PUISSANCE AU PREMIER SEMESTRE 2025
29/04/25 THERACLION ANNONCE SES RÉSULTATS FINANCIERS 2024 ET FAIT LE POINT SUR SES PROGRÈS
26/03/25 THERACLION COMPLÈTE SON TOUR DE FINANCEMENT PAR UN EMPRUNT OBLIGATAIRE CONVERTIBLE SUPPLÉMENTAIRE
21/02/25 Theraclion émet un emprunt obligataire de 6 millions d'euros