abcbourse.com

Theradiag: lance son test Stelara aux Etats-Unis.


Actualité publiée le 01/12/16 10:29
(CercleFinance.com) - Theradiag, société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic, annonce le lancement sur le marché américain de son test de monitoring de Stelara (molécule ustekinumab), dans le cadre de son partenariat avec Miraca Life Sciences.

Le kit de monitoring de Stelara vient élargir le service InformTx de Miraca Life Sciences sur le marché américain permettant le monitoring des biothérapies pour le traitement des maladies inflammatoires de l'intestin (MICI).

InformTx compte désormais cinq tests de monitoring de Theradiag. Sa commercialisation et sa promotion ont été lancées en juin dernier avec quatre premiers tests : Infliximab/Remicade, Adalimumab/Humira, Certolizumab/Cimzia et Vedolizumab/Entyvio.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/12/23 ERRATUM RELATIF A LA REALISATION DE LA FUSION-ABSORPTION DE THERADIAG PAR BIOSYNEX
11/10/23 Theradiag: croissance de 20% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2023
11/10/23 Theradiag affiche une croissance de son chiffre d'affaires de 20% au cours du 3ème trimestre 2023
29/09/23 PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION DE THERADIAG PAR BIOSYNEX
18/09/23 Theradiag: rentabilité améliorée sur le premier semestre
18/09/23 Theradiag annonce une amélioration de ses résultats au 1er semestre