abcbourse.com

Theranexus: essai sur THN102 autorisé en Allemagne


Actualité publiée le 26/06/18 08:14
(CercleFinance.com) - Theranexus annonce l'autorisation de l'agence allemande du médicament pour lancer l'essai clinique de Phase 2 de son candidat médicament THN102 dans ce pays pour les personnes souffrant de Somnolence Diurne Excessive (SDE) associée à la maladie de Parkinson.

La société biopharmaceutique détient ainsi une nouvelle autorisation en Europe pour son étude clinique multicentrique qui sera menée sur plus de 20 centres dans cinq pays (Etats-Unis, France, Allemagne, Hongrie, République Tchèque).

Cette étude vise à évaluer le bénéfice clinique du candidat médicament THN102 chez 60 patients atteints de la maladie de Parkinson et souffrant de SDE. Les résultats en sont attendus au deuxième trimestre de 2019.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/07/25 Theranexus : visibilité financière jusqu'au deuxième trimestre 2026
10/07/25 THERANEXUS PUBLIE SA POSITION DE TRÉSORERIE AU 30 JUIN 2025
14/05/25 Theranexus: le titre grimpe, résultats positifs dans Batten
14/05/25 Theranexus s'envole grâce à des données positives sur son candidat médicament Batten-1
13/05/25 THERANEXUS ET LA FONDATION BEYOND BATTEN DISEASE ANNONCENT DES DONNÉES EN VIE RÉELLE TRÈS POSITIVES SOUTENANT L'EFFICACITÉ DE BATTEN-1 DANS LE TRAITEMENT DE LA MALADIE DE BATTEN CLN3
29/04/25 THERANEXUS PUBLIE SES RÉSULTATS ANNUELS 2024, FAIT LE POINT SUR SES ACTIVITÉS ET CLÔTURE SA LIGNE DE FINANCEMENT