abcbourse.com

Thomson : contrat avec l'Assemblée Nationale.


Actualité publiée le 27/07/09 11:08
(CercleFinance.com) - Thomson, leader mondial des services pour les créateurs de contenu, annonce qu'il a remporté au travers de sa marque Technicolor - un nouveau contrat d'une durée d'un an renouvelable pour la gestion et la diffusion des images des séances de l'Assemblée nationale.

Dans le cadre de l'appel d'offre qu’il a remporté, qui portait sur l'exploitation et la maintenance des équipements audiovisuels de l'Assemblée Nationale, Technicolor met à disposition depuis le 10 juillet 2009 les équipes nécessaires à la captation et à la mise à disposition, vers les chaînes généralistes, des signaux audiovisuels des débats de l'hémicycle et des salles de commissions ouvertes au public.

Frédéric Rose, PDG de Thomson s'est dit 'fier que Thomson ait été choisi par l'Assemblée Nationale pour assurer la captation audiovisuelle de ses débats. Elle nous avait déjà témoigné sa confiance par le passé'.

Technicolor fournit en effet déjà des services pour le Sénat, et pour les chaînes LCP-AN et Public Sénat.

Le groupe a annoncé vendredi soir un accord de restructuration de sa dette avec la majorité de ses créanciers senior. Cet accord permettra de faire passer sa dette senior brute d'un montant de 2 839 millions d'euros à un montant de 1 550 millions.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Vantiva: résultats semestriels en rouge, objectifs annuels confirmés
01/04/25 Vantiva: vente de SCS à Variant Equity finalisée
28/02/25 Vantiva: FCF positif pour 2024
12/02/25 Vantiva: à nouveau distingué par le cabinet EcoVadis
20/12/24 Vantiva: le titre rebondit après une cession d'actif
09/10/24 Vantiva: nouveau directeur général nommé