abcbourse.com

Thomson: contrat de convertisseurs numériques avec Comcast.


Actualité publiée le 07/07/08 08:06
(CercleFinance.com) - Thomson, le spécialiste mondial des solutions vidéo, annonce ce lundi qu'il vient de signer un contrat avec Comcast, premier câblo-opérateur américain, pour lui fournir des convertisseurs numériques-analogiques (DTA).

Ces convertisseurs numériques sont des produits d'accès (boîtiers) câble qui permettent aux opérateurs de migrer rapidement et à moindre coût vers une infrastructure ' tout numérique ', et de diffuser des services numériques vidéo et audio de haute-qualité aux abonnés câble toujours en analogique.

' En effet, après la transition vers le ' tout numérique ' prévue aux Etats-Unis le 17 février 2009, les opérateurs vont devoir fournir à leurs abonnés des signaux de diffusion analogiques et numériques, à la fois en définition standard et en haute définition. Le convertisseur est une des solutions qui permettra aux câblo-opérateurs de continuer à diffuser des signaux analogiques, en définition standard, après la bascule vers le numérique ' explique le groupe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Vantiva: résultats semestriels en rouge, objectifs annuels confirmés
01/04/25 Vantiva: vente de SCS à Variant Equity finalisée
28/02/25 Vantiva: FCF positif pour 2024
12/02/25 Vantiva: à nouveau distingué par le cabinet EcoVadis
20/12/24 Vantiva: le titre rebondit après une cession d'actif
09/10/24 Vantiva: nouveau directeur général nommé