abcbourse.com

Thomson: lance une nouvelle activité en Inde.


Actualité publiée le 25/03/08 17:21
(CercleFinance.com) - A travers Technicolor, Thomson annonce le lancement d'une nouvelle activité de compression et de création de DVD à Bangalore, en Inde, qui rejoindra les nouveaux studios Paprikaas (9200 m²) spécialisés dans l'animation et les jeux.

Le spécialiste des technologies de l'image précise que ce nouveau site ouvrira ses portes en mai et appliquera les travaux de recherche et développement de Thomson au secteur des disques Blu-ray haute définition et des DVD définition standard. Ce nouveau site sera une plate-forme de production centrale en lien avec l'activité DVD mondiale de Technicolor.

Ce dernier a lancé une campagne de recrutement pour ses activités de Bangalore et a nommé Sumit Malik au poste de directeur général des activités compression et création de DVD de Technicolor en Inde.

Les opérations de la division Technicolor services à Bangalore s'adresseront en priorité au marché indien, mais elles serviront aussi de plate-forme pour augmenter les capacités de la division sur le segment des services DVD à l'international.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Vantiva: résultats semestriels en rouge, objectifs annuels confirmés
01/04/25 Vantiva: vente de SCS à Variant Equity finalisée
28/02/25 Vantiva: FCF positif pour 2024
12/02/25 Vantiva: à nouveau distingué par le cabinet EcoVadis
20/12/24 Vantiva: le titre rebondit après une cession d'actif
09/10/24 Vantiva: nouveau directeur général nommé