abcbourse.com

Tikehau Capital: nomme un directeur de la conformité


Actualité publiée le 12/09/18 10:15
(CercleFinance.com) - Tikehau Capital annonce la nomination d'Ephraïm Marquer au poste de directeur de la conformité, dans la démarche engagée par le groupe d'investissement pour assurer un niveau élevé de conformité dans ses huit bureaux.

Sous l'autorité de la direction générale, Ephraïm Marquer aura ainsi sous sa responsabilité la supervision de la conformité des activités du groupe à l'ensemble des dispositions législatives, réglementaires et administratives les plus exigeantes de l'industrie.

Ephraïm Marquer était depuis 2008, responsable mondial de la conformité de BNP Paribas Asset Management, après avoir occupé des fonctions entre 2005 et 2008, au sein de l'AFG (Association française de la gestion financière).

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Tikehau Capital: annulation d'actions auto-détenues
31/07/25 Tikehau Capital : Réduction de capital par annulation d’actions auto-détenues
31/07/25 Tikehau Capital : Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025
30/07/25 Tikehau affiche une collecte record au premier semestre
30/07/25 Tikehau Capital cartonne au 1er semestre, collecte historique et ambitions renforcées
30/07/25 Tikehau Capital : Résultats du premier semestre 2025