abcbourse.com

Tikehau Capital: nouveau bail pour des sites Mr. Bricolage.


Actualité publiée le 17/07/17 15:33
(CercleFinance.com) - Tikehau Capital annonce le réengagement de Mr. Bricolage pour 12 ans fermes sur 23 sites stratégiques, sites qui seront progressivement rénovés pour adopter le nouveau concept de magasin que déploie la chaîne de bricolage à travers la France.

'La signature de ce protocole permet au portefeuille de l'OPCI Tikehau Retail Properties I (TRPI) d'offrir des flux sécurisés à ses investisseurs, la grande majorité du portefeuille étant ainsi dotée de baux long-terme', souligne la société d'investissement.

Tikehau Capital rappelle qu'il a fait l'acquisition, en décembre 2014, d'un portefeuille de magasins du réseau d'enseigne 'Mr Bricolage' détenu par Icade composé de sites commerciaux situés dans toute la France.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Tikehau Capital: annulation d'actions auto-détenues
31/07/25 Tikehau Capital : Réduction de capital par annulation d’actions auto-détenues
31/07/25 Tikehau Capital : Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025
30/07/25 Tikehau affiche une collecte record au premier semestre
30/07/25 Tikehau Capital cartonne au 1er semestre, collecte historique et ambitions renforcées
30/07/25 Tikehau Capital : Résultats du premier semestre 2025