abcbourse.com

Tikehau Capital: nouveau responsable actions & flexibles


Actualité publiée le 18/04/23 15:35

(CercleFinance.com) - Tikehau Capital annonce la nomination de Jean-Marc Delfieux -jusqu'alors responsable de la gestion obligataire dans la société - au poste de responsable de la gestion actions & flexibles.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Marc Delfieux, qui dispose de 27 années d'expérience sur les marchés financiers, sera responsable du développement de l'activité et de la gamme de produits flexibles et actions de Tikehau Capital.

Par ailleurs, Laurent Calvet succédera à Jean-Marc Delfieux en tant que responsable de la gestion obligataire. A la tête de l'équipe Capital Markets Stratégies (CMS), il sera chargé 'de maintenir l'excellente dynamique de l'activité crédit de CMS'

La société précise que Laurent Calvet (37 ans) dispose de 10 années d'expérience en tant que gérant de portefeuille crédit au sein de l'équipe obligataire de Tikehau Capital.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Une nomination dans la dette privée chez Tikehau Capital
11/09/25 L'UE autorise la prise de contrôle de l'aéroport de Cayenne-Félix Eboué par Tikehau et ses partenaires
08/09/25 COMMUNIQUÉ Tikehau Capital
29/08/25 Tikehau Capital: deux nominations 'clés' au sein de l'équipe de conformité
01/08/25 Tikehau Capital: annulation d'actions auto-détenues
31/07/25 Tikehau Capital : Réduction de capital par annulation d’actions auto-détenues