abcbourse.com

TME Pharma annonce une augmentation de capital de 2,7 millions d’euros


Actualité publiée le 24/11/23 18:16

(AOF) - TME Pharma a annoncé le lancement d'une augmentation de capital garantie à 100 % à hauteur de 2,7 millions d’euros par l'émission de nouvelles actions associée à des bons de souscription permettant de potentiellement lever un montant brut additionnel de 2,2 millions d'euros. La biotech spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (TME) précise qu’il s’agit de "sécuriser le financement pour atteindre des étapes réglementaires clés en 2024".

Cette transaction dont le montant garanti est assuré par un groupe d'investisseurs néerlandais "devrait prolonger la visibilité de trésorerie de la société jusqu'en mai 2024".

Cette visibilité financière permettra à TME Pharma de soumettre puis recevoir des commentaires de la FDA américaine sur ses IND (Investigational New Drug Application) et demandes d'examen réglementaire accéléré.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/09/25 TME Pharma : le directeur général se renforce au capital
22/09/25 TME PHARMA ANNONCE LA DATE DE PUBLICATION DES RÉSULTATS SEMESTRIELS ET L'ACQUISITION DES ACTIONS DU CEO
01/09/25 TME Pharma: la dernière levée de fonds est finalisée
01/09/25 TME Pharma finalise le financement d’août et publie sa trésorerie
25/08/25 TME Pharma: émission obligataire de 500.000 euros
25/08/25 TME Pharma : levée de 500 000 euros via une émission obligataire