abcbourse.com

Toosla: Invest Securities reste à achat, réduit sa cible


Actualité publiée le 14/04/25 10:08

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion 'achat' sur Toosla avec un objectif de cours ajusté de 2,6 à 2,4 euros, après la publication des résultats 2024 jeudi dernier qui 'a permis de confirmer une nouvelle fois que la société est de retour sur la bonne voie'.

'Les réalisations des 18 derniers mois, ainsi que les annonces récentes, notamment le contrat en marque blanche annoncé avec Flexifleet, confortent la feuille de route 2027 sur laquelle nos estimations sont alignées', affirme l'analyste.

Il ajoute qu'une reprise d'une partie de Virtuo serait un levier supplémentaire pour y parvenir, et que s'il reste encore du chemin pour atteindre l'auto-financement, Toosla lui semble en bonne voie pour monétiser significativement sa plateforme.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Toosla confirme la solidité de son coeur d'activité au 1er semestre 2025 et accélère l'expansion de son modèle de plateforme
07/05/25 Toosla retire son offre sur certains actifs de la société Virtuo et reste focalisé sur son plan de croissance rentable
10/04/25 Toosla a plus que triplé son Ebitda ajusté en 2024
10/04/25 FlexiFleet choisit la technologie Toosla pour étendre ses services de location auprès des chauffeurs VTC
10/04/25 Toosla améliore fortement sa rentabilité en 2024 et engage les leviers sur sa plateforme digitale