abcbourse.com

Total: Credit Suisse ajuste son objectif de cours


Actualité publiée le 06/05/20 10:33

(CercleFinance.com) - L'analyste Credit Suisse annonce ce matin revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre Total, passant de 47 à 43 euros, tout en maintenant sa recommandation 'Surperformance'.

'Tant qu'il y a un chemin vers un prix du pétrole supérieur à 45 dollars / baril, entraînée par une reprise de la demande de pétrole (notre scénario de base), Total devrait avoir la capacité de traverser cette tempête [du Covid-19], et de défendre le dividende sans créer de dommages irréparables à son activité. Nous abaissons notre cible pour intégrer des vents contraires opérationnels plus importants que le Covid-19 a jusqu'à présent apportés à l'industrie', explique le broker.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 TotalEnergies ne fera pas appel de sa condamnation pour 'greenwashing'
23/10/25 TotalEnergies condamné en justice pour des pratiques de 'greenwashing'
21/10/25 TotalEnergies cède sa filiale dans le conseil de développement durable
20/10/25 TotalEnergies cède sa filiale GreenFlex à Oteis
20/10/25 TotalEnergies cède sa filiale GreenFlex au groupe français Oteis
20/10/25 TotalEnergies renouvelle un partenariat avec Colas