abcbourse.com

Total: finalisation d'une acquisition en Allemagne


Actualité publiée le 12/11/20 08:27

(CercleFinance.com) - Total annonce avoir finalisé auprès du groupe Viessmann l'acquisition de Charging Solutions, l'unité spécialisée dans les infrastructures de recharge pour véhicules électriques de sa filiale Digital Energy Solutions (DES).

Avec cette opération, le géant énergétique français devient l'opérateur en Allemagne d'un réseau de 2.000 points de recharge installés chez des clients professionnels, dont certains accessibles au grand public.

L'intégration de Charging Solutions au sein de la filiale allemande du groupe, Total Deutschland, est effective depuis le 1er novembre. Ce transfert d'activités n'aura pas d'impact ni pour les clients ni pour les partenaires existants de 'Charging Solutions'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 TotalEnergies : cotation principale envisagée à New York et maintien de la gouvernance unifiée
26/04/24 Le Conseil d’administration de TotalEnergies réaffirme la pertinence d’une gouvernance unifiée afin de poursuivre la stratégie de transition de la Compagnie
26/04/24 Avec 11 milliards € de son capital détenu par ses collaborateurs, TotalEnergies est n°1 de l’actionnariat salarié en Europe
26/04/24 TotalEnergies: bénéfice en repli, mais meilleur que prévu
26/04/24 TotalEnergies SE : Résultats du premier trimestre 2024
26/04/24 TotalEnergies : hausse du bénéfice net trimestriel et augmentation du dividende