abcbourse.com

Total Gabon: sort du champ de Rabi-Kounga


Actualité publiée le 31/07/18 08:53
(CercleFinance.com) - Total Gabon fait part de la signature d'un accord avec Assala Upstream Gabon pour la cession de l'intégralité de sa participation résiduelle de 32,9% dans le champ mature de Rabi-Kounga, situé à terre au Sud du Gabon.

Cette transaction, qui s'inscrit dans la continuité du recentrage stratégique de la société pétrolière entamé l'année dernière, représente un montant de 100 millions de dollars avant ajustements et reste soumise à l'approbation des autorités.

'La simplification du portefeuille d'actifs permet à Total Gabon de mobiliser ses ressources sur les champs opérés en mer qui offrent plus de potentiel de développement à moyen terme', explique son président Guy Maurice.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/05/25 TotalEnergies EP Gabon: recul du résultat net trimestriel
16/05/25 TotalEnergies EP Gabon : Information financière trimestrielle
16/05/25 TOTALENERGIES EP GABON : ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU VENDREDI 16 MAI 2025
30/04/25 Mise à disposition du rapport financier annuel 2024 de TotalEnergies EP Gabon
20/03/25 TotalEnergies EP Gabon : Résultats Financiers 2024
13/02/25 TotalEnergies EP Gabon : CHIFFRE D’AFFAIRES 2024