abcbourse.com

Total: lance un réseau de stations-service en Angola


Actualité publiée le 21/12/18 12:47
(CercleFinance.com) - Le groupe Total annonce avoir signé un accord avec la compagnie angolaise Sonangol, afin de lancer ensemble un réseau de stations-service dans le pays, via une coentreprise.

'La coentreprise Total-Sonangol va se concentrer initialement sur la distribution de carburants et la vente de lubrifiants sur le segment B2C à destination des particuliers, avec notamment le déploiement d'un réseau de stations-service à la marque Total. Elle développera en parallèle des activités B2B', précise le géant pétrolier.

En vertu de cet accord, Sonangol va apporter à la coentreprise 45 stations-service existantes. Total va oeuvrer avec son partenaire au développement d'un réseau de stations 'aux standards internationaux les plus élevés', ainsi qu'à 'l'amélioration de la qualité de distribution des carburants' à travers le pays.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Total Energies : pullback de -3% sous les 66,5E
02/05/24 Le Maire "se battra" contre une cotation boursière principale à New York de TotalEnergies
29/04/24 TotalEnergies: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
26/04/24 TotalEnergies : cotation principale envisagée à New York et maintien de la gouvernance unifiée
26/04/24 Le Conseil d’administration de TotalEnergies réaffirme la pertinence d’une gouvernance unifiée afin de poursuivre la stratégie de transition de la Compagnie
26/04/24 Avec 11 milliards € de son capital détenu par ses collaborateurs, TotalEnergies est n°1 de l’actionnariat salarié en Europe