abcbourse.com

Total: Oddo BHF reste à 'achat' aprè les résultats annuels


Actualité publiée le 10/02/20 09:30

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 58 euros sur Total, titre qui 'reste un des best in class dans le secteur et fait partie des convictions Oddo BHF conviction pour 2020'.

'La présentation du groupe a été rassurante sur la trajectoire du CFFO du groupe, du retour aux actionnaires dans un environnement volatil et sa stratégie réaliste pour réduire son intensité carbone', juge l'analyste, pour qui 'sa valorisation reste attractive'.

Selon lui, le sentiment trop négatif sur le secteur 'va progressivement s'améliorer en faveur des compagnies qui offrent une stratégie claire, une allocation du capital optimale et une voie vers la transition responsable et non destructrice de valeur'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Total Energies : pullback de -3% sous les 66,5E
02/05/24 Le Maire "se battra" contre une cotation boursière principale à New York de TotalEnergies
29/04/24 TotalEnergies: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
26/04/24 TotalEnergies : cotation principale envisagée à New York et maintien de la gouvernance unifiée
26/04/24 Le Conseil d’administration de TotalEnergies réaffirme la pertinence d’une gouvernance unifiée afin de poursuivre la stratégie de transition de la Compagnie
26/04/24 Avec 11 milliards € de son capital détenu par ses collaborateurs, TotalEnergies est n°1 de l’actionnariat salarié en Europe