abcbourse.com

Total: Saft signe un contrat en Grande-Bretagne.


Actualité publiée le 20/03/17 16:44
(CercleFinance.com) - Saft fournira à Rolls-Royce Marine 2 systèmes batteries lithium-ion Seanergy conçus pour les applications marines, a-t-on appris ce lundi après-midi.

'Ces batteries seront intégrées aux systèmes de propulsion hybrides du navire de recherche scientifique RRS Sir David Attenborough', a précisé le spécialiste des batteries industrielles.

Conçu par Rolls-Roys Marine, ce nouveau navire d'expédition polaire, l'un des bâtiments les mieux équipés de toute l'histoire des navires scientifiques, a été commandé par l'institut britannique de recherche de l'environnement NERC. Il sera exploité par l'opérateur British Antarctic Survey, tandis que Rolls-Royce Marine se chargera directement de l'intégration des nouveaux équipements.

D'une longueur de 128 mètres, le navire est en cours de construction sur le chantier naval de Cammell Laird, dans la ville portuaire de Birkenhead (Angleterre). Il sera mis en service en 2019 dans le cadre de missions de recherche scientifiques et océanographiques menées en Antarctique et dans l'Arctique, ainsi que des trajets de ravitaillement à destination des bases scientifiques déployées en Antarctique.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/04/24 TotalEnergies: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
26/04/24 TotalEnergies : cotation principale envisagée à New York et maintien de la gouvernance unifiée
26/04/24 Le Conseil d’administration de TotalEnergies réaffirme la pertinence d’une gouvernance unifiée afin de poursuivre la stratégie de transition de la Compagnie
26/04/24 Avec 11 milliards € de son capital détenu par ses collaborateurs, TotalEnergies est n°1 de l’actionnariat salarié en Europe
26/04/24 TotalEnergies: bénéfice en repli, mais meilleur que prévu
26/04/24 TotalEnergies SE : Résultats du premier trimestre 2024