abcbourse.com

TotalEnergies: UBS confirme son conseil


Actualité publiée le 17/03/23 10:22

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de 65 E après l'annonce d'un accord avec Couche-Tard en Europe.

“TotalEnergies a annoncé avoir signé des accords avec Couche-Tard, un exploitant canadien de magasins de proximité, pour la vente de participations dans ses réseaux de distribution de carburant en Allemagne et au Benelux pour un montant de 3,1 milliards d'euros” indique UBS.

En Allemagne et aux Pays-Bas, TotalEnergies cédera à Couche-Tard l'intégralité de ses réseaux de stations-service, soit 1198 stations en Allemagne et 392 au Pays-Bas. TotalEnergies se concentrera sur le développement des nouvelles mobilités (électrique et hydrogène) dans ces pays.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/10/25 TotalEnergies ne fera pas appel de sa condamnation pour 'greenwashing'
23/10/25 TotalEnergies condamné en justice pour des pratiques de 'greenwashing'
21/10/25 TotalEnergies cède sa filiale dans le conseil de développement durable
20/10/25 TotalEnergies cède sa filiale GreenFlex à Oteis
20/10/25 TotalEnergies cède sa filiale GreenFlex au groupe français Oteis
20/10/25 TotalEnergies renouvelle un partenariat avec Colas