abcbourse.com

Tour Eiffel: a vendu Viseo pour 19,5 millions d'euros.


Actualité publiée le 14/09/11 19:07
(CercleFinance.com) - La Société de la Tour Eiffel annonce qu'elle vient de conclure la vente de Viseo, un immeuble de bureaux de 11.500 m² situé à Montbonnot (Grenoble), conçu et développé avec le promoteur Cibex, livré fin 2007.

'Doté d'une architecture de grande qualité, l'ensemble a connu un fort succès commercial, étant actuellement loué à 92% notamment à des sociétés de renommée telles que Cegelec, Eaton Power, Thales et Mentor Graphics', indique-t-elle.

L'acquéreur de Viseo, la SCI LEVISEO, est géré par MIDI 2i, filiale du groupe Caisse d'Epargne Midi Pyrénées.

Le prix de la transaction s'élève à environ 19,5 millions d'euros.

'Cette vente est en phase avec la stratégie d'arbitrages de la Société de la Tour Eiffel, visant notamment à se séparer des actifs isolés en régions en faveur d'un recentrage sur l'Ile-de-France et ses Parcs Eiffel', précise enfin le groupe.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Communiqué - Société de la Tour Eiffel - Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025
23/07/25 Communiqué - Société de la Tour Eiffel - Résultats semestriels 2025 : une dynamique ajustée conservant les objectifs de la feuille de route de la foncière
23/06/25 STE: inauguration d'un immeuble à Aix-en-Provence
20/06/25 Press release - Société de la Tour Eiffel announces the inauguration of its "Jade" building in Aix-en-Provence and its full leasing
20/06/25 Communiqué - La Société de la Tour Eiffel annonce l'inauguration de son immeuble Le Jade à Aix-en-Provence et sa commercialisation à 100%
29/04/25 Communiqué - Société de la Tour Eiffel - Assemblée Générale et conseil d'administration du 29 avril 2025