Tour Eiffel: émission de 180 ME de TSDI
Actualité publiée le 18/06/20 17:53
(CercleFinance.com) - La Société de la Tour Eiffel annonce l'émission de 180 ME de Titres Subordonnés à Durée Indéterminée (TSDI) assortis d'un coupon de 4,5 % avec une première possibilité de remboursement dans 5 ans.
L'opération a entièrement trouvé preneur auprès d'actionnaires principaux du Groupe, notamment : le groupe SMA, Suravenir et la Mutuelle Générale.
' Ce nouvel instrument de financement permet à la Société de la Tour Eiffel de renforcer ses fonds propres afin de poursuivre son plan de développement (développements, redéveloppements du patrimoine et des réserves foncières, acquisitions ciblées d'actifs sécurisés) '.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
25/07/25
Communiqué - Société de la Tour Eiffel - Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025
23/07/25
Communiqué - Société de la Tour Eiffel - Résultats semestriels 2025 : une dynamique ajustée conservant les objectifs de la feuille de route de la foncière
23/06/25
STE: inauguration d'un immeuble à Aix-en-Provence
20/06/25
Press release - Société de la Tour Eiffel announces the inauguration of its "Jade" building in Aix-en-Provence and its full leasing
20/06/25
Communiqué - La Société de la Tour Eiffel annonce l'inauguration de son immeuble Le Jade à Aix-en-Provence et sa commercialisation à 100%
29/04/25
Communiqué - Société de la Tour Eiffel - Assemblée Générale et conseil d'administration du 29 avril 2025